Partagez
Air Algérie appelée à assurer des services de qualité
Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le premier ministre Aïmene Benabderrahmane a appelé la compagnie aérienne nationale Air Algérie à assurer des « services de qualité. »
Après l’inauguration officielle de la 21e édition du Salon international du tourisme et des voyages (SITEV), le Premier ministre a visité le stand de la compagnie aérienne nationale où il a donné des instructions à son PDG Yassine Benslimane.
S’adressant au PDG d’Air Algérie, le Premier ministre à insisté sur l’importance de fournir « des prestations de qualité à des prix compétitifs. »
Rappelant que « reconnaitre son tort est une vertu », Aïmene Benabderrahmane a demandé au patron de la compagnie aérienne nationale de « travailler pour combler les lacunes à tous les niveaux. » « Il faut reconnaitre qu’il y a des lacunes en matière de qualité des services, il faut la mobilisation de tout le personnel de la compagnie pour améliorer la qualité de services. » a dit le premier ministre en s’adressant au PDG d’Air Algérie Yassine Benslimane, selon une vidéo publiée par la chaine El Bilad.
« Vous pouvez le faire » a ajouté le Premier ministre avant de s’adresser à un invité de la 21e édition du Salon international du tourisme et des voyages (SITEV): « Comme vous le voyez, le PDG de la compagnie aérienne nationale est jeune et toute son équipe aussi. C’est l’avenir de l’Algérie, les jeunes sont l’avenir de l’Algérie. »
Par ailleurs, le Premier ministre a appelé le PDG de la compagnie aérienne Air Algérie à augmenter le nombre de vols vers les différentes destinations en Afrique et en Asie.
Aïmene Benabderrahmane a expliqué que c’est en augmentant le nombre de lignes vers les différents pays et en fournissant des « prestations de qualité à des prix compétitifs » que la compagnie Air Algérie va accompagner les efforts des autorités pour développer le secteur du tourisme et contribuer à la promotion de la destination Algérie.