Partagez
« Je ne voyagerai plus jamais avec Royal Air Maroc »
Temps de lecture estimé : 3 minutes
Un internaute a affirmé, dans un tweet, qu’il ne voyagera plus jamais avec la compagnie aérienne Royal Air Maroc.
Dans ce tweet, posté hier, ce voyageur qu’il « ne voyagera plus jamais avec ou ne recommanderai la Royal Air Maroc. »
Ce voyageur a expliqué avoir été contraint de modifier son vol en raison de la crise sanitaire du Covid19 et s’est « battu » pour avoir un voucher du siège de la compagnie à Rabat.
« J’ai obtenu le voucher et de nouveaux vols, mais j’ai dû payer des frais. » raconte ce voyageur. Le comble, selon lui, est que les vols ont été réservés à l’envers.
« Au lieu des billet originaux États-Unis-Maroc et Maroc – États-Unis, les responsables de la compagnie les ont réservé à l’envers. » précise ce voyageur.
Erreur dans la réservation
Celui-ci a signalé ce problème à la compagnie aérienne Royal Air Maroc. » La RAM dit que c’est de notre faute s’ils ont mélangé les pays. » raconte t-il.
La compagnie aérienne marocaine a demandé à ce voyageur de réserver d’autres vols qui vont lui coûter 1000 dollars.
« Nous leur montrons les mêmes vols en ligne à un prix moins cher et ils ont refusé le prix en disant que nous devions les acheter auprès du représentant et que les prix en ligne étaient faux ! » témoigne encore ce voyageur dans son tweet.
Ce voyageur américain affirme avoir voyagé uniquement avec la compagnie Royal Air Maroc pendant les trois dernières qu’il a vécu au Maroc.
« Je ne réserverai plus avec eux, j’en ai marre d’être arnaqué et traité comme si j’avais fait toutes les erreurs. Je suis fatigué des problèmes qui se posent à chaque que je voyage avec la compagnie. » ajoute ce voyageur sur son compte Twitter.
Vous aimerez aussi: Royal Air Maroc: Elle raconte sa « terrible expérience »
Elle a raté un mariage à cause de la RAM
Une autre passagère a également raconté sa « terrible expérience » avec la compagnie aérienne marocaine au départ de New York. Elle affirme avoir raté le mariage de son amie car le vol New York – Casablanca de la Royal Air Maroc est arrivé en retard.