Partagez
Transavia inaugure une nouvelle ligne vers l’Algérie
La compagnie aérienne low cost Transavia a inauguré, hier, une nouvelle ligne au départ de la France vers l’Algérie.
Fin août, la compagnie aérienne filiale low cost du groupe Air France-KLM, a annoncé qu’elle va opérer jusqu’à 86 vols par semaine à partir de ce mois de septembre.
« Avec 14 lignes opérées cet automne entre la France et l’Algérie, Transavia facilite ainsi les regroupements familiaux et amicaux. » écrit la compagnie dans un communiqué publié sur son site.
Transavia va assurer des vols au départ de Paris Orly, Lyon, Montpellier et Nantes à destinations des aéroports d’Alger, Tlemcen, Oran, Constantine, Béjaia et Sétif.
La compagnie aérienne low cost a programmé 4 nouvelles lignes au départ de la France à destination de l’Algérie.
Un premier vol au départ de Paris Orly vers Sétif
La première ligne a été inaugurée, hier, par Transavia au départ de l’aéroport de Paris Orly vers l’aéroport de Sétif. La compagnie va opérer jusqu’à 4 vols par semaine entre Paris Orly et Sétif.
Le vol (aller simple) est proposé par Transavia à partir de 80 euros, indique la compagnie dans un communiqué publié sur son site.
Le 1er octobre, la compagnie va opérer son premier vol au départ de Paris Orly à destination de Béjaia. Elle va assurer un vol par jour, le billet est proposé à partir de 80 euros.
Au départ de l’aéroport de Nantes-Atlantique, Transavia va assurer un vol à destination d’Oran à partir du 12 octobre. Elle va opérer jusqu’à 2 vols par semaine, le billet (aller simple) est proposé à partir de 90 euros, indique la compagnie dans un communiqué publié sur son site.
Au départ de l’aéroport de Lyon, la filiale low cost du groupe Air France-KLM va opérer deux nouveaux vols vers l’Algérie. Le 1er novembre, elle va assurer jusqu’à deux vols par semaine vers Béjaia, le billet (aller simple) est proposé à partir de 134 euros.
Transavia va également opérer jusqu’à deux vols par semaine entre Lyon et Constantine. Le vol (aller simple) est proposé à partir de 105 euros.