Transavia: Le prochain vol vers l’Algérie est déjà complet

La prochain vol de Transavia à destination de l’Algérie est déjà complet, a annoncé, ce lundi, la compagnie aérienne low cost.

Ce vol est programmé pour le 5 août au départ de l’aéroport de Paris Orly à destination de l’aéroport international d’Oran. “Le vol Orly Oran TO4960 du 05/08 est désormais complet” écrit Transavia dans un tweet.

La filiale low cost du groupe Air France-KLM explique que “les vols de rapatriement sont mis en vente les lundis pour le jeudi qui suit” précisant que “pour le moment cela ne concerne qu’un vol Orly – Oran par semaine.”

Vous aimerez aussi: Air France programme deux vols vers Alger

Transavia va également effectuer, le jour même, un vol retour au départ de l’aéroport d’Oran à destination de l’aéroport de Paris Orly. Ce vol est également “désormais complet”, précise la compagnie.

Pour rappel, les vols de la compagnie aérienne low cost vers l’Algérie au départ de la France dépendes des autorisations délivrées par mes autorités algériennes. Ces autorisations, explique Transavia, sont délivrées “chaque semaine pour la semaine suivante, jusqu’à nouvel ordre.”