Partagez
Air Algérie : Près de 80 nouveaux vols vers la France
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a renforcé son programme de vols entre la France et l’Algérie avec près de 80 nouveaux vols.
Après une reprise de ses vols internationaux, il y plus d’une année, et un renforcement des vols à l’occasion de la saison estivale, la compagnie nationale va encore augmenter le nombre de ses dessertes aériennes.
Le ministère des transports a publié, le 10 août, un programme de vols supplémentaire vers plusieurs destinations notamment Istanbul, Tunis, Lisbonne, Vienne et Francfort.
Air Algérie a également repris ses vols au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene vers plusieurs capitales Africaines après plus de deux ans de suspension.
Le département de Abdellah Moundji a annoncé, hier, un autre nouveau programme de vols supplémentaire exclusivement à destination et en provenance de la France.
France-Algérie : 79 nouveaux vols pour Air Algérie
La compagnie nationale va ajouter 79 nouveaux vols par semaine entre la France et l’Algérie, selon un communiqué du ministère des transports, publié hier.
Air Algérie a programmé 34 vols au départ et à destination de Paris, 8 de et vers Marseille et 10 de et vers l’aéroport de Lyon.
La compagnie va aussi renforcer ses dessertes de et vers Toulouse et Lille en ajoutant respectivement 2 et 5 nouveaux vols.
Air Algérie va aussi reprendre ses vols de et vers de nouveaux aéroports français qu’elle n’a pas desservi depuis la reprise de ses vols internationaux.
Elle va opérer 9 vols par semaine de et vers Metz, 5 de et vers Mulhouse et 5 de et vers Bordeaux, selon le programme de vols supplémentaire publié par le ministère des transports.
La compagnie aérienne nationale va desservir la France au départ de plusieurs nouveaux aéroports algériens.
Elle va assurer des vols vers la France depuis les aéroports de Biskra, Batna, El Oued.