Partagez
Algérie Ferries: Report d’une traversée vers Marseille
Temps de lecture estimé : 2 minutes
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce vendredi, le report d’une traversée vers Marseille.
Depuis le début du mois de juin, la compagnie nationale dessert le port de Marseille au départ des ports d’Alger, Oran, Skikda et Béjaia. Algérie Ferries opère trois traversées par semaine au départ d’Alger et une autre au départ de Skikda, Oran et Béjaia.
La compagnie a été autorisée à reprendre ses traversées au départ du port d’Alger et Oran après plus d’une année de suspension en raison de la crise sanitaire. Algérie Ferries a repris ses traversées au départ de Skikda et Béjaia en juin dernier.
Les autorités ont validé le programme de la compagnie maritime nationale pour la saison estivale afin de répondre à la forte demande des algériens de l’étranger.
A présent, la demande est forte sur les traversées au départ de l’Algérie vers l’Europe car de nombreux algériens doivent rejoindre leur pays de résidence.
Algérie Ferries: Une traversée au départ d’Alger vers Marseille reportée
Pour répondre à cette forte demande, la compagnie maritime nationale a annoncé, hier, des traversées supplémentaires vers Marseille et Alicante.
Algérie Ferries a programmé deux traversées pour ce samedi 27 août vers les ports de Marseille et Alicante au départ d’Alger et Oran.
Ce vendredi, la compagnie a annoncé le report de la traversée de ce samedi 27 août au départ d’Alger à destination de Marseille à bord du navire El Djazair 2.
« L’ENTMV informe son aimable clientèle que la traversée Alger Marseille du 27/08/2022 assurée par le CF El Djazair 2 est reportée au 28/08/2022. » écrit la compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Algérie Ferries appelle les passagers à se présenter au port d’Alger à partir de 14h00, lit-on dans le communiqué.