Partagez
Elle accouche à bord d’un navire Algérie Ferries
riUne passagère a accouché, hier mercredi 24 août, à bord d’un navire de la compagnie maritime nationale Algérie Ferries.
C’est ce qu’a indiqué, ce jeudi 25 août, la page Facebook spécialisée Infos Maritimes et Aéroportuaires en Algérie.
Le navire de la compagnie Algérie Ferries Tariq Ibn Ziyad assurait la traversée au départ du port d’Alicante à destination d’Oran, précise la même source.
« La petite fille Kaouthar est née à bord du navire Tariq Ibn Ziyad qui assurait la traversée au départ du port d’Alicante vers le port d’Alger » indique la même page.
Cette petite fille est née à bord du Tariq Ibn Ziayd au milieu de la joie des passagers et des membres de l’équipage du navire d’Algérie Ferries.
La page spécialisée Infos Maritimes et Aéroportuaires en Algérie a salué le médecin, l’infirmier mais aussi le capitaine du navire Mohamed Aouni, qui est le plus jeune capitaine en Algérie.
Par ailleurs, il est important de rappeler que la compagnie maritime nationale Algérie Ferries assure une traversée par semaine (aller-retour) entre le port d’Alicante et celui d’Oran jusqu’à la fin du mois de septembre.
Afin de répondre à la forte demande des algériens établis en Espagne, la compagnie a prévu une traversée supplémentaire au départ d’Oran vers Alicante le 27 août.
Crédit photo: Info Maritimes Et Portuaires En Algerie