Partagez
Paris – Alger à pied : Déjà plus de 100 jours de marche
Le jeune Mehdi Debbrah, qui a décidé de voyager entre Paris et Alger à pied, marche depuis plus de 100 jours.
Le jeune, qui a entamé cette aventure il y a plus de 3 mois, a déjà traversé la France et l’Italie.
« Cela fait officiellement plus de 100 jours que je marche en direction de l’Algérie. Au bout de 101 jours d’aventure, ce que je vois en face de moi est juste magnifique. » indique le jeune voyageur dans une vidéo publiée sur Instagram.
« Le bien que came fait mentalement est indescriptible. J’ai jamais passé autant de temps dans un pays que en Italie. »écrit le jeune Mehdi Déborah.
Le jeune aventurier a entamé, hier, son premier jour de marché en Sicile (Italie), il rejoindra la Tunisie dans huit jours.
« C’est mon premier jour de marche en Sicile, si tout se passe comme prévu, dans huit jours je quitte la Sicile et j’arrive à Tunis. » a t-il précisé dans une vidéo publiée, hier, sur son compte Instagram.
« En vrai, je dis ça, mais je n’arrive toujours pas à y croire pourtant, on dirait ça va faire 2 siècles que je marche. Je vais changer de continent dans 8 jours, c’est complètement dingue, je suis un peu plus fier de moi chaque jour parceque je commence à prendre conscience que je me rapprocher du but. » écrit le jeune aventurier sur Instagram.
Le jeune Mehdi Debbrah a entamé, il y a plus de 3 mois, cette aventure Paris – Alger à pied afin de rendre « hommage » à son père et lancer la construction d’un château d’eau.
Le jeune voyageur a lancé une cagnotte en ligne et a déjà récolté près de 40 000€.