Partagez
Air Algérie renforce ses vols la Turquie et la Tunisie
La compagnie aérienne Air Algérie a renforcé fortement son programme de vols vers la Turquie et la Tunisie.
En effet, le ministère des transports a publié, hier, un nouveau programme de vols internationaux qui entrera en vigueur à compter de ce jeudi 11 août.
Le programme de vols d’Air Algérie, qui opère à présent plus de 270 vols, a été renforcé progressivement depuis une année.
Les autorités ont autorisé la compagnie à augmenter le nombre de ses vols internationaux notamment de et vers plusieurs destinations surtout durant la saison estivale.
Air Algérie : 13 nouveaux vols de et vers la Turquie
A compter de jeudi 10 août, la compagnie Air Algérie a été autorisée par les autorités à assurer 13 nouveaux vols de et vers la Turquie.
Le pavillon national va assurer ces nouveaux vols au départ des aéroports d’Alger, Constantine, Annaba et Oran à destination d’Istanbul.
Air Algérie va renforcer ses dessertes entre Alger et Istanbul par 7 nouveaux vols portant le nombre total à 14 par semaine, selon le communiqué du ministère des transports.
La compagnie nationale va également reprendre ses vols vers Istanbul au départ d’Oran, Annaba et Constantine.
Air Algérie va assurer deux vols au départ de chacun de ces trois aéroports à destination d’Istanbul.
Avec ces nouveaux vols, Air Algérie opère en tout 20 vols par semaine vers Istanbul au départ d’Alger, Oran, Annaba et Constantine.
7 nouveaux vols par semaine vers la Tunisie
En plus de la Turquie, la compagnie nationale va également renforcer son programme de vols de et vers la Tunisie, selon le communiqué du ministère des transports publié sur sa page Facebook.
Air Algérie a été autorisée à ajouter 7 nouveaux vols par semaine au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene vers l’aéroport de Tunis Carthage.
Avec ces nouveaux vols entre Alger et Tunis, le nombre total de dessertes est porté à 14 par semaine, est-il précise dans le communiqué du ministère des transports.