Partagez
Air Algérie : 34 nouveaux vols internationaux
La compagnie aérienne nationale va renforcer son programme avec 34 nouveaux vols internationaux dès le 10 août.
L’annonce a été faite, ce mercredi 10 août, par le ministère des transports dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Les autorités ont décidé d’augmenter fortement, depuis début juin, le nombre de vols de et vers l’Algérie afin de répondre à la forte demande à l’occasion de la saison estivale.
Actuellement le pavillon national assure plus de 270 vols par semaine au départ et à destination de l’Algérie.
34 nouveaux vols internationaux
A partir de ce mercredi 10 août, ma compagnie Air Algérie va renforcer son programme de vols vers plusieurs destinations en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient « conformément à la décision du Président de la République. »
Air Algérie va assurer 13 nouveaux vols vers Istanbul au départ d’Alger, Oran et Constantine, selon le communiqué du ministère des transports.
La compagnie Air Algérie va également desservir l’aéroport de Vienne au départ d’Alger à raison de deux vols par semaine.
Air Algérie va aussi assurer deux vols par semaine entre Alger et Lisbonne et ajoutera un nouveau vol vers Francfort au départ d’Alger.
Le pavillon national va également renforcer ses dessertes entre Alger et Tunis avec 7 nouveaux vols. Elle va également proposer deux vols par semaine entre Alger et Doha.
Air Algérie va aussi reprendre ses vols vers plusieurs destinations en Afrique après plus d’une année de suspension en raison de la crise sanitaire.
Selon le communiqué du ministère des transports, Air Algérie va opérer un vol par semaine au départ d’Alger vers Abidjan, Ougadougou, Bamako et Libreville.
Elle va également renforcer ses vols entre Alger et Dakar en ajoutant une nouvelle desserte.
La compagnie Air Algérie va aussi reprendre ses dessertes entre Alger et Niamey à raison de deux vols par semaine, précise le communiqué du ministère des transports.