Vols vers Londres: Nouveau communiqué d’Air Algérie

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a publié, hier samedi, un nouveau communiqué concernant ses vols de et vers Londres.

Le programme de vols d’Air Algérie de et vers Londres a été perturbé depuis le 22 juillet en raison de la saturation de l’aéroport de Londres Heathrow.

La compagnie nationale a transféré l’ensemble de ses vols à destination et en provenance de Londres à l’aéroport Stansted. Ce transfert concerne les vols programme jusqu’au 31 juillet.

Dans un nouveau communiqué publié, hier, la compagnie Air Algérie a indiqué que l’ensemble de ses vols programmés de et vers Londres jusqu’au 31 août seront transférés vers l’aéroport de Stansted.

« Air Algérie informe ses passagers à destination et en provenance de Londres que le transfert des vols de l’aéroport de Heathrow vers l’aéroport de Stansted continue jusqu’au 31 Aout 2022 » écrit le pavillon national dans son communiqué.

La compagnie nationale précise que son vol AH2054 programmé entre Alger et Londres Heathrow sera deviendra AH2354 et sera opéré entre l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene et l’aéroport de Londres Stansted à 14h50.

Le vol AH2055 au départ de Londres Heathrow vers Alger deviendra AH2355 et sera opéré par la compagnie au départ de l’aéroport de Londres Stansted à 19h, est-il précise dans le communiqué de la compagnie nationale.

La compagnie aérienne Air Algérie appelle ses passagers voyageant au départ de Londres à se présenter directement à l’aéroport de Stansted et précise qu’elle « ne manquera pas » de les tenir informés de l’évolution de la situation.

Cet été, l’aéroport de Londres Heathrow a décidé de limiter le nombre de voyageurs quotidiens à 100 000 et ce jusqu’au 11 septembre.

« Afin d’offrir à nos passagers un service meilleur et plus fiable cet été et assurer la sécurité de nos collègues, nous mettrons en œuvre un plafond de 100 000 passagers au départ dès aujourd’hui » a annoncé l’aéroport de Londres Heathrow dans un communiqué publié le 12 juillet sur son site.

Quitter la version mobile