Air Algérie: Sandwichs et collations pour les passagers

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie Air Algérie va offrir des sandwichs et des collations aux passagers de ses vols au départ d’Alger.

C’est ce qu’a annoncé, ce matin, la compagnie aérienne nationale après l’incendie qui s’est déclenché au centre de production de sa filiale Catering.

En effet, un incendie s’est déclenché, ce matin, au centre de production d’Air Algérie Catering, a annoncé, ce matin, le pavillon national dans un communiqué.

Cet incendie, qui n’a fait aucune victime, a causé des pertes matérielles « importantes », précise Air Algérie dans son communiqué.

Assurer des prestations adaptées sur les vols au départ d’Alger

Après cet incendie, la compagnie nationale a mis en place une cellule de cirse afin d’assurer des prestations adaptées pour ses passagers sur les vols au départ d’Alger.

« Une cellule de crise a été mise en place afin d’assurer des prestations adaptées sur les vols au départ d’Alger (sandwichs et collations) » a fait savoir Air Algérie.

La filiale Catering de la compagnie aérienne nationale a l’habitude de proposer des menus spéciaux aux passagers de ses vols nationaux et internationaux.

Le 5 juillet, à l’occasion du 60 anniversaire de l’indépendance, Air Algérie Catering a préparé des plats traditionnels pour les passagers de la compagnie.

Pour le 60 anniversaire de l’indépendance, Air Algérie a proposé deux menus: Le premier est composé d’un Tlili, une salade, deux portions de pain, un jus et un gâteaux et le deuxième était composé d’un plat de Rechta, une salade, une portion de camembert et des gâteaux.