Air Algérie: Découvrez le menu spécial 5 juillet

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a fourni un menu spécial fête de l’indépendance, 5 juillet, pour ses passagers.

La filiale Catering de la compagnie nationale propose, à chaque occasion, des menus spéciaux pour ses passagers. Elle avait offert un menu spécial durant le mois de Ramanda et aussi pour Yennayer, le nouvel an Berbère.

A l’occasion du 60e anniversaire de l’indépendance, célébré hier, Air Algérie a proposé des menus traditionnels pour les passagers de l’ensemble de ses vols, indique la filiale Catering de la compagnie nationale.

« Menus traditionnels fournis par Air Algérie Catering pour l’ensemble des passagers et équipages pour célébrer les festivités du 60éme anniversaire de l’indépendance le 4 5 et 6 juillet 2022. » écrit Air Algérie Catering dans un tweet.

Dans le premier menu spécial 5 juillet, la compagnie nationale propose du Tlili, une salade, deux portions de pain, un jus et un gâteaux. Dans le second menu, la filiale Catering d’Air Algérie propose aux passager un plat de Rechta, une salade, une portion de camembert et des gâteaux.

La filiale Catering de la compagnie nationale, qui dispose d’une superficie totale de plus de 3000 M²,élabore ses menus avec des « produits locaux frais. »

Elle dispose d’une boulangerie/pâtisserie qui produit une vaste gamme de pains, de gâteaux et de pâtisseries, est-il indiqué sur le site d’Air Algérie Catering.