Site icon Voyagerdz

Transavia : Des billets Paris-Alger à partir de 80 €

La compagnie low cost Transavia propose des billets entre Paris et Alger à partir de 80 euros pour ce mois d’août.

Depuis la réouverture des frontières aériennes, il y a plus d’une année et le renforcement des dessertes aériennes de et vers l’Algérie à l’occasion de la saison estivale, la question qui revient souvent est celle des prix des billets.

Malgré l’augmentation du nombre de vols opérés par Air Algérie et les autres compagnies aériennes étrangères, les algériens de l’étranger se plaignent toujours des prix excessifs des billets.

Toutefois, ces dernières semaines Air Algérie mais aussi les compagnies aériennes françaises ont lancé plusieurs promotions sur leurs vols entre la France et l’Algérie.

Transavia : Paris -Alger à partir de 80 € (aller simple)

La compagnie low cost Transavia, filiale du groupe Air France-KLM, propose actuellement sur son site des vols à partir de 80 euros pour des voyages durant le mois d’août.

Un vol aller simple pour le 22 août au départ de Paris Orly vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene est proposé par Transavia à 80 euros.

Avec un billet à ce prix, le voyageur a droit à un seul bagage à main et un accessoire pour un poids total n’excédant pas les 10 kg.

Pour un billet à 124 euros (aller simple) entre Paris et Alger pour la même date, Transavia offre la possibilité de voyager avec un voyage à main de 10 kg et un voyage à soute de 20 kg.

Transavia permet également au client de modifier le vol jusqu’à 2 heures avant le départ sans frais. « Vous ne payez que la différence tarifaire » précise la compagnie.

Pour voyager moins cher avec Transavia entre Paris et Alger, durant ce mois d’août, il faudrait acheter un billet pour un voyage entre le 16 et le 31 août.

A titre d’exemple, Transavia propose, sur son site, des billets (aller simple) au départ de Paris vers Alger à partir de 105 euros pour le 16 août, 90 euros pour le 18 août.

Pour des vols entre le 1er et le 15 août, les billets coûtent plus chers. La compagnie low cost propose un billet (aller simple) à 320 euros pour le 2 août et 170 euros pour le 13 août.

Quitter la version mobile