Immigration Canada: Nouvelle session d’information

Temps de lecture estimé : 2 minutes

L’ambassade du Canada en Algérie a annoncé, hier, l’organisation d’une nouvelle session d’information sur l’immigration au Canada.

Ces sessions d’information sur l’immigration au Canada sont organisées, régulièrement, par l’ambassade du Canada en Algérie.

Cette nouvelle session d’information sur le programme « Entrée Express » est programmée pour le jeudi 11 août à Alger, précise l’ambassade du Canada dans un communiqué.

Comment s’inscrire à cette session?

Les personnes intéressées doivent s’inscrire en envoyant un email à ALGER-IM.francophone-E-Express@international.gc.ca en indiquant « Entrée express – FB » dans l’objet de l’email.

L’ambassade appelle également les personnes qui souhaitent s’inscrire à cette session d’information sur le programme d’immigration au Canada « Entrée Express » à inclure, dans le corps de leur courriel, certaines informations personnelles.

Il doivent mentionner leur nom, prénom, et date de naissance, leur niveau d’études compélté le plus élevé et le code de Classification nationale des professions (CNP).

Les personnes intéressées doivent aussi fournir, dans le corps du courriel, toute information sur leur expérience professionnelle rémunérée et leurs compétences en français et ou anglais (faible, moyenne ou avancée)

L’ambassade du Canada en Algérie indique que la dernier délai pour s’inscrire à cette session d’information sur le programme d’immigration au Canada « Entrée Express » est fixé au 03 août à minuit (heure d’Alger).

Les personnes sélectionnées recevront une invitation par courriel le 09 août avec le lieu et l’heure de la session, précise encore l’ambassade dans le communiqué publié sur sa page Facebook.

Les personnes non sélectionnées pour cette session d’information recevront une invitation pour assister à une des sessions virtuelles qui sera organisée en août.