Traversée Naples-Alger: Programme, vente des billets

Temps de lecture estimé : 2 minutes

L’ambassade d’Algérie à Rome a donné plus de détails sur la traversée Naples-Alger d’Algérie Ferries notamment le programme et la vente des billets.

La compagnie Algérie Ferries a annoncé, mercredi, l’ouverture de cette ligne entre Naples et Alger. Programmée initialement pour le 24 juillet, la première traversée a finalement été avancée.

Ce vendredi, Algérie Ferries a indiqué que le premier voyage au départ du port d’Alger à destination du port de Naples sera opéré le 22 juillet.

La compagnie maritime nationale n’a donné aucun détail concernant le programme de ses traversées entre Naples et Alger.

Le programme au départ de Naples

C’est l’ambassade d’Algérie à Rome qui a donné, ce vendredi 15 juillet, plus de détails à ce sujet. Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, l’ambassade a publié le programme des traversées entre Naples et Alger.

Algérie Ferries va opérer la première traversée au départ de Naples vers Alger le dimanche 24 juillet, selon le communiqué de l’ambassade d’Algérie à Rome.

Durant le mois d’août, la compagnie a programmé deux traversées entre Naples et Alger (3 et 14 août) et deux autres durant le mois de septembre (4 et 18 septembre).

Vente des billets: Ce qu’il faut savoir

L’ambassade d’Algérie à Rome a également donné des détails aux voyageurs concernant la vente des billets pour cette traversée d’Algérie Ferries. Les personnes qui souhaitent réserver ou avoir des informations sur cette traversée Naples-Alger peuvent contacter l’agence Compagnia Maritima Meridionale VivaViaggi.

Il est possible de contacter la directrice commerciale Alessandra Improta par email (alessandra.improta@vivaviaggi.it) ou par téléphone ( +31 081 552 4518). Il est également possible de contacter directement l’agence via cet email (info@vivaviaggi.it) ou de consulter son site web.

Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie Algérie Ferries va poursuivre son programme de traversées au départ du port de Marseille à destination d’Alger, Oran, Skikda et Béjaia jusqu’à la fin du mois de septembre. Elle va également poursuivre ses traversées au départ d’Alicante vers Oran.