Partagez
DJ Snake dénonce Virgin Atlantic qui a perdu ses bagages
Temps de lecture estimé : 3 minutes
DJ Snake a dénoncé, dans un tweet publié ce vendredi, la compagnie aérienne Virgin Atlantic qui a perdu ses bagages.
« Donc Atlantic a perdu mon sac il y a 2 semaines et ne peut toujours pas me dire où il se trouve. WTF ! ? » a dénoncé le célèbre DJ français d’origine algérienne.
« Besoin de mes sacs maintenant. » a ajouté l’artiste français d’origine algérienne le plus écouté au monde. Dans une réponse au tweet de DJ Snake, la compagnie aérienne britannique a présenté ses « excuses » et appelle l’artiste à envoyer son numéro de réclamation.
« Je suis désolé que vous soyez toujours en attente d’une mise à jour. N’hésitez pas à envoyer votre numéro de réclamation par messagerie directe et nous serons heureux de voir si nous pouvons vous fournir d’autres informations. » écrit Vrigin Atlantic dans un tweet en réponse à Dj Snake.
DJ Snake n’est pas le premier à perdre son bagage ces derniers jours notamment à cause des grèves dans plusieurs aéroports.
Vendredi dernier, des milliers de passagers sont partis sans leurs bagages à l’aéroport de Paris-CDG. Hier, la chaine BFMTV rapporté que 20 000 bagages sont toujours perdus au niveau de l’aéroport parisien dont 17 000 appartenant à des passagers de la compagnie aérienne Air France.
Ces bagages ont été perdus à cause des mouvement de grève observés à l’aéroport de Paris-CDG et d’une panne du système informatique d’enregistrement des bagages.
Plusieurs voyageurs de la compagnie Air France, arrivés à leurs destinations sans leurs bagages, n’ont pas eu aucune information au sujet de leurs bagages.
Dans une déclaration à BFMTV, une passagère d’un vol de la compagnie française au départ de Paris vers Porto a affirmé « n’avoir reçu aucune information de la part d’Air France lors de son arrivée. »
La moitié des passagers de ce vol Paris-Porto n’ont eu « aucune information » sur l’arrivée de leurs bagages de la part de la compagnie Air France.