Air Algérie annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce lundi 4 juillet, l’ouverture d’une nouvelle ligne internationale.

La compagnie, qui a repris progressivement ses vols il y a une année, opère actuellement plus de 270 vols par semaine. Elle opère des vols vers 27 destinations internationales depuis la décision des autorités d’augmenter le nombre de vols à l’occasion de la saison estivale.

Ce lundi, Air Algérie a annoncé qu’elle va desservir une 28e destination au départ d’Alger « conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux. »

« Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la nouvelle ligne Alger Doha Alger. » écrit la compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Le pavillon national a fait savoir que les vols entre Alger et Doha seront opérés tous les mercredis et vendredis et les vols retour au départ de Doha seront opérés tous les jeudis et samedis.

Les clients d’Air Algérie peuvent dès maintenant acheter les billets, la compagnie a annoncé le lancement « immédiat » des ventes.

Air Algérie informe également ses clients, dans le communiqué publié sur sa page, que sa nouvelle agence à Doha, sise au Building 78, Boulevard 230, Zone 27, sera ouverte à partir du 12 Juillet 2022.