Air Algérie renforce ses vols entre Alger et Doha

La compagnie aérienne Air Algérie renforce ses vols au départ de l’aéroport d’Alger à destination de Doha.

La décision a été prise, hier, lors de la réunion du Conseil des ministres présidée par le Président de la République Abdelmadjid Tebboune.

Le conseil des ministres a approuvé l’ajout de deux vols supplémentaires vers Doha au départ de l’aéroport d’Alger portant le nombre total des dessertes d’Air Algérie à 3 par semaine.

Conformément au principe de réciprocité, la compagnie Qatar Airways va également être autorisée par les autorités algériennes à ajouter deux vols entre Doha et Alger.

En plus de ses vols vers Doha, la compagnie Air Algérie dessert également l’aéroport de Tubai au départ d’Alger à raison de 4 vols par semaine;

Air Algérie: Bientôt une agence commerciale à Doha

Le 16 mai, l’ambassade d’Algérie à Doha a annoncé des « dispositions » pour l’ouverture prochaine d’une agence commerciale d’Air Algérie dans la capitale qatarie.

Dans un communiqué publié, sur sa page Facebook, l’ambassade d’Algérie au Qatar a fait état de discussions sur les procédures d’ouverture d’un bureau de la compagnie nationale Air Algérie à Doha « conformément aux lois en vigueur » au Qatar.

L’annonce de la prochaine ouverture de cette agence est intervenue après la décision de la compagnie de fermer 9 agences commerciales à l’étranger entre 2020 et 2021.