Tunisair annonce des perturbations sur ses vols

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne Tunisair a annoncé, hier, des perturbations sur ses vols au départ et à destination de la Tunisie.

Dans un communiqué publié, hier, la compagnie tunisienne a indiqué que certains de ses vols seront perturbés jusqu’à la fin de la semaine en raison « des retards dans la maintenance de certains avions en raison de la pénurie de pièce de rechange au niveau mondial. »

La compagnie Tunisair évoque également des « perturbations » du trafic aérien dans plusieurs aéroports étrangers.

« Tunisair assure qu’elle veille à transporter ses passagers vers leurs destinations malgré ces perturbations » indique la compagnie dans son communiqué.

La compagnie tunisienne affirme qu’elle reprendra normalement son programme de vols à compter du 4 juillet. Tunisair a mis des numéros de téléphone à la disposition de ses clients en Tunisie (81 10 77 77) et à l’étranger (0021670019160).

Ces dernières semaines, les mouvements de grève se sont multipliés dans plusieurs aéroports en France mais aussi en Tunisie.

Le 16 juin, la compagnie aérienne Tunisair a été contrainte d’annuler l’ensemble de ses vols en raison d’une grève. Les vols de la compagnie tunisienne reportés au 17, 18 et 19 juin.

Le samedi 25 juin, des passagers de Tunisair se sont retrouvés bloqués à l’aéroport de Nice après l’annulation de leur vol. Le vol a été reprogrammé pour le lendemain et la compagnie n’a fourni aucune assistance à ses passagers, selon le site visa-algerie.