Air Algérie: Perturbations dans le programme de vols

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mardi 15 mars, des perturbations dans son programme de vols.

Ces perturbations, explique la cellule de communication de la compagnie Air Algérie, concernent les vols prévus au départ et à destination des aéroports du sud et de l’ouest du pays.

Air Algérie explique que ces perturbations de son programme de vols sont dues « mauvaises conditions météorologiques » notamment des vents forts, accompagnés de sable.

Ces vents de sables « réduisent fortement la visibilité », indique la cellule de communication de la compagnie nationale Air Algérie sur sa page Facebook.

« En raison des mauvaises conditions météorologiques défavorables sur les aéroports du SUD et dans les régions de l’Ouest du pays (Des vents forts, accompagné de sable, réduisant fortement la visibilité)Air Algérie annonce des perturbations dans son programme, de et vers ces régions. » indique Air Algérie dans un fash info.

La compagnie Air Algérie précise, sur sa page, que cette « alerte demeure en vigueur » jusqu’à amélioration des conditions climatiques.

Début janvier, les vols de la compagnie Air Algérie ont été également perturbés en raison d’une visibilité nulle due à des conditions météorologiques défavorables notamment un brouillard épais. L’ensemble des vols de la compagnie Air Algérie ont été touchés par ces perturbations.