Air Algérie: Reprise des vols au départ de Montpellier

Crédit photo: Aéroport de Lille

Temps de lecture estimé : 3 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a repris officiellement, le 29 juin, ses vols au départ de Montpellier.

C’est ce qu’a annoncé, dans un tweet, l’aéroport de Montpellier. La compagnie nationale a repris ses dessertes aériennes depuis Montpellier après plus de deux ans de suspension à cause de la crise sanitaire.

Air Algérie dessert les aéroports d’Alger et Oran au départ de Montpellier à raison de quatre vols par semaine.

Deux vols vers Alger (mercredi et vendredi à 17h30) et deux autres vers Oran (mercredi et vendredi à 12h25), précise l’aéroport de Montpellier dans un tweet.

 » Les vols d’Air Algérie à destination d’Oran et d’Alger sont de retour. Envolez-vous pour Oran, le mercredi et vendredi à 12h25. Envolez-vous pour Alger, le mercredi et vendredi à 17h30. » écrit l’aéroport de Montpellier dans un tweet.

Le retour de la compagnie nationale Air Algérie à l’aéroport de Montpellier a été célébré par un « water salute » selon une vidéo publiée par l’aéroport sur son compte Twitter.

« Le retour des vols d’Air Algérie à destination d’Alger et Oran fait des heureux! Passez quelques jours en famille tout en prenant l’avion au plus près de chez vous et tout cela en vol direct. » écrit l’aéroport de Montpellier.

Plusieurs voyageur ont exprimé leur voie de pouvoir à nouveau voyager à bord d’Air Algérie au départ et à destination de Montpellier.

« Je suis très contente de venir à Montpellier et de passer quelques jours avec la famille. » témoigne une passagère du vol de la compagnie Air Algérie.  » C’est parfait » dit un autre passager.

« On est originaire de Montpellier et ça nous arrange » témoigne, un autre passager. Un autre voyageur a exprimé sa voir de pouvoir rentrer au pays et passer des vacances en famille.

« ça fait déjà quatre ans que je ne suis pas allée en Algérie. C’est merveilleux » a déclaré une autre jeune passagère, contente de pouvoir enfin rentrer au pays.

Un autre voyageur s’est dit heureux de pouvoir voyager par un vol direct vers l’Algérie et éviter de passer par Marseille ou Paris.

« Le vol était agréable, on a aimé le jet d’eau (water salute, ndlr) » témoigne une autre passagère du vol d’Air Algérie au départ d’Alger, dans une vidéo publiée par l’aéroport de Montpellier sur son compte Twitter.

Le retour des vols d’@AirAlgerieAH à destination d’#Alger et #Oran fait des heureux 😀 ! Passez quelques jours en famille tout en prenant l’avion au plus près de chez vous et tout cela en vol direct 🇫🇷➡🇩🇿.
Envolez-vous tous les mercredis et vendredis 👉 https://t.co/cdkPVV1TBc pic.twitter.com/KeKbEMQsKn

— Aéroport Montpellier (@MPLaeroport) July 1, 2022

Quitter la version mobile