ASL Airlines: Reprise des vols entre Mulhouse et Alger

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé, sur son site, la reprise de ses vols au départ de Mulhouse vers Alger.

ASL Airlines a poursuivi ses vols « spéciaux » entre la France et l’Algérie malgré la fermeture des frontières et la suspension des vols en raison de la crise sanitaire depuis le 17 mars 2020.

Depuis la réouverture partielle des frontières le 1er juin 2021, la compagnie aérienne française a renforcé ses vols entre la France et l’Algérie.

Le 28 mars, un nouveau programme de vols au départ et à destination de l’Algérie a été annoncé par le ministère des transports, après plusieurs mois d’attente par les algériens établis à l’étranger.

Une centaine de vols hebdomadaires ont été ajoutés entre la France et l’Algérie. 49 nouveaux vols seront opérés, chaque semaine, par Air Algérie et 49 par les autres compagnies aériennes dont ASL Airlines.

En plus de ses vols opérés, depuis juin dernier, au départ des aéroports de Paris et Lyon à destination de l’aéroport international d’Alger, ASL Airlines a annoncé de nouveaux vols au départ de la France vers l’Algérie.

Reprise des vols Mulhouse – Alger en juin

ASL Airlines a repris, en octobre dernier, ses vols au départ de l’aéroport de Lille à destination d’Alger après plus d’une année de suspension.

La compagnie ASL Airlines reprendra également, à compter du 3 mai, ses vols entre l’aéroport de Lille et l’aéroport d’Oran.

Il y a quelques jours, ASL Airlines a annoncé, sur son site, la reprise de son vol au départ de l’aéroport de Mulhouse vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

ASL Airlines indique, sur son site, qu’elle va opérer ses vols entre Mulhouse et Alger jusqu’au 29 octobre 2022 inclus. Elle précise que les vols disponibles sur notre son site sont tous « autorisés, confirmés et opéreront. »

Avec la reprise de ces vols, la compagnie aérienne ASL Airlines va desservir l’aéroport international d’Alger au départ de quatre aéroports français à savoir: Paris-CDG, Lille, Lyon et Mulhouse.