Corsica Linea: 2 dessertes supplémentaires Marseille-Alger

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé, ce jeudi 23 juin, deux dessertes supplémentaires au départ de Marseille vers Alger.

La compagnie assure, depuis le début du mois de juin, trois traversées par semaine entre le port de Marseille et le port d’Alger.

Depuis novembre dernier, Corsica Linea a été autorisée à opérer uniquement une desserte par semaine entre Marseille et Alger. Après la décision des autorités algériennes de renforcer le nombre de traversées à l’occasion de la saison estivale, la compagnie a été autorisée à augmenter le nombre de ses traversées.

Dans une publication sur sa page Facebook, la compagnie Corsica Linea a annoncé, ce jeudi, l’ouverture à la vente de deux nouvelles dessertes entre Marseille et Alger.

« Nous avons le plaisir de vous informer que deux nouvelles traversées sont ouvertes à la vente à bord du Méditerranée. » écrit la compagnie.

La première traversée est programmée pour le 11 septembre à 15h au départ de Marseille vers Alger tandis que la deuxième est programmée pour le 16 septembre à 10h.

Les traversées au départ d’Alger à destination de Marseille sont programmées pour le 12 et le 17 septembre respectivement à 14h et 9h, précise la compagnie sur sa page Facebook.

Marseille – Alger:

Départ le 11 septembre à 15h – Arrivée le lendemain à 13h

Départ le 16 septembre à 10h – Arrivée le lendemain à 08h

Alger – Marseille:

Départ le 12 septembre à 14h – Arrivée le lendemain à 16h

Départ le 17 septembre à 09h – Arrivée le lendemain à 14h

La compagnie française va opérer ces deux traversées supplémentaires à bord de son plus grand navire « Le Méditerranée ». D’une capacité de 2800 passagers et 690 véhicules, ce navire de la compagnie Corsica Linea dispose de 486 cabines, un salon fauteuil de 320 places assises, trois restaurants, est-il indiqué sur le site de la compagnie.