Corsica Linea: Arrivée du navire Méditerranée au port d’Alger

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Une vidéo, publiée sur Facebook, montre l’arrivée à Alger du navire Méditerranée, des plus grands navire de Corsica Linea.

Cette vidéo a été publiée, ce mercredi 22 juin, par la page spécialisée Infos Maritimes et Portuaires en Algérie. Le navire Méditerranée de la compagnie maritime française Corsica Linea opère les traversées maritimes entre Marseille et Alger.

« Arrivée du navire de transport de voyageurs Méditerranée au port d’Alger et provenance du port de Marseille » écrit-on dans une publication sur cette page.

Dans cette vidéo, publiée par Infos Maritimes et Portuaires en Algérie, on voit le navire de la compagnie Corsica Linea s’approcher du quai au port d’Alger.

La compagnie maritime française opère, depuis quelques jours, ses dessertes au départ de Marseille à destination d’Alger à bord du navire Méditerranée.

La compagnie française a mobilisé ce navire, d’une capacité de 2800 passagers et 690 véhicules, répondre à la forte demande de la part des algériens durant cette saison estivale.

Corsica Linea va opérer ses dessertes maritimes entre Marseille et Alger à bord de ce navire jusqu’au 9 septembre, selon le programme publié sur son site.

Ce navire, un des plus importants de la compagnie Corsica Linea, dispose de plusieurs installations pour « pour maximiser le confort des voyageurs », lit-on sur le site de la compagnie.

Le navire Méditerranée dispose d’un restaurant « La Madrague », un snack, un self-service ainsi qu’un grand bar qui propose également un service de restauration légère.

Ce navire de la compagnie française Corsia Linea dispose de 486 cabines dotées de 1 à 4 lits et d’un salon fauteuil d’une capacité de 320 places assises.

La compagnie maritime française opère trois traversées par semaine entre le port de Marseille et celui d’Alger. Elle va assurer 14 traversées au départ de Marseille vers Alger durant le mois de juillet, 13 au cours du mois d’août et et sept durant le mois de septembre, selon le programme disponible sur son site.

Quitter la version mobile