TUI Fly: Deux nouvelles destinations en Algérie depuis Lille

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne belge TUI Fly va desservir bientôt deux nouvelles destinations en Algérie au départ de l’aéroport de Lille.

Durant ce mois de juin, la compagnie low cost belge dessert les aéroports d’Oran et Alger au départ de Charleroi.

A compter du mois de juillet, TUI Fly va desservir deux nouvelles destinations au départ de l’aéroport de Lille. La compagnie a obtenu les autorisations nécessaires des autorités algériennes et française pour opérer ces vols, selon Air Journal.

En effet, TUI Fly va opérer, dès le mois de juillet, des vols vers les aéroports de Béjaia et Tlemcen au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin, rapporte Air Journal.

L’aéroport lillois a confirmé cette information dans un tweet. « Bejaia et Tlemcen seront bientôt desservies par TUI Fly. » écrit la compagnie belge dans un tweet.

La compagnie low cost va desservir Béjaia et Tlemcen au départ de Lille du 6 juillet jusqu’au 2 novembre, selon la même source.

TUI Fly va assurer un vol par semaine au départ de l’aéroport de Lille à destination de l’aéroport de Béjaia. Ce vol sera opéré tous les mercredis à 6h et le retour depuis Béjaia à 8h25.

Le deuxième vol, qui va relier Lille à Tlemcen sera opéré également tous les mercredis. Il décollera de Lille à 13h et le vol retour quittera Tlemcen à 15h40. Ce vol sera opéré le mardi du 11 octobre au 1er novembre, selon le site spécialisé Air Journal.

L’aéroport de Lille-Lesquin précise, dans un communiqué cité par la même source, que les horaires de ces vols sont « susceptibles d’évolution dans les jours à venir ».

Outre les vols proposés par TUI Fly, d’autres compagnies aériennes desservent également l’Algérie depuis l’aéroport de Lille. Il s’agit d’Air Algérie qui opère 4 vols par semaine vers Alger. De son côté, la compagnie française ASL Airlines proposera, dès le 25 juin, trois vols par semaine vers Alger. Elle opère également un vol par semaine vers Oran depuis le 3 mai.