Tunisair annule l’ensemble de ses vols prévus ce jeudi

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne Tunisair a annoncé, hier, l’annulation de l’ensemble de ses vols programmés pour ce jeudi à cause d’une grève.

La compagnie tunisienne Tunisair a indiqué qu’en raison de cette grève, ses vols prévus ce jeudi, ont été annulés et reporté au vendredi, samedi et dimanche 17, 18 et 19 juin.

Tunisair affirme, dans un communiqué publié sur son site que ses passagers dont les vols sont programmés pour ce jeudi ont la possibilité d’obtenir un remboursement de leur billet.

Ils peuvent également modifier leur billet « sans aucun frais supplémentaire » pendant une semaine si les nouvelles date de ces vols annulés (17, 18 et 19 juin, Ndlr) ne leur conviennent pas.

L’ensemble des vols de Tunisair programmés au départ de Tunis, Djerba et Monastir ont été annulés, selon le communiqué de la compagnie publié sur sa page Facebook.

Voici le programme des vols de Tunisair annulés ce jeudi et reportés pour vendredi 17 juin:

Vols de Tunisair au départ de Tunis:

Tunis – Alger – Tunis: 12h15

Tunis – Rabat – Tunis: 2h

Tunis – Milan – Tunis: 2h30

Tunis – Paris Orly – Tunis: 4h30

Tunis – Nice – Tunis : 2h

Tunis – Boulogne – Tunis: 2h15

Tunis – Istanbul – Tunis : 2h

Tunis – Marseille – Tunis: 4h

Tunis – Niamey – Tunis: 20h

Tunis – Nouakchott -Tunis :6h55

Tunis – Bamako – Tunis: 5h25

Tunis – Le Caire – Tunis: 23h30

Vols programmés au départ de Monastir:

Monastir – Paris-CDG – Monastir : 20h

Vols au départ de Djerba:

Djerba – Paris Orly – Djerba: 16h

Djerba – Marseille – Djerba: 2h

Djerba – Lyon – Djerba : 1h30

Par ailleurs, la compagnie aérienne tunisienne Tunisair opère 7 vols par semaine au départ de l’aéroport de Tunis Carthage vers les aéroports d’Alger et d’Oran conformément au principe de réciprocité. La compagnie nationale Air Algérie opère 7 vols hebdomadaires depuis Alger et Oran à destination de Tunis.

Air Algérie a lancé, hier, la vente de ses billets des vols supplémentaires au départ de l’aéroport d’Oran vers l’aéroport de Tunis Carthage.