Air Algérie: 05 nouveaux vols à partir de la semaine prochaine

La compagnie aérienne nationale Air Algérie va opérer 5 nouveaux vols internationaux à partir de la semaine prochaine.

C’est ce qu’a annoncé, hier, le ministère des transports dans un communiqué. Ces nouveaux vols ont été autorisés par les autorités “conformément à la décision du Président de la République et dans le cadre des efforts du gouvernement visant à renforcer le programme de vols actuel de la compagnie Air Algérie“, indique le ministère des transports.

La compagnie aérienne nationale va opérer ces nouveaux vols à destination de Montréal et Tunis dès la semaine prochaine.

Dès le dimanche 24 octobre, Air Algérie va effectuer deux nouveaux vols (aller-retour) entre Alger et Tunis, portant ainsi à 3 le nombre total de vols opérés vers Tunis.

Vous aimerez aussi: Air Algérie : Reprise des vols Montréal-Alger

La compagnie va également opérer, à compter du mardi 26 octobre, trois vols par semaine (aller-retour) entre Alger et Montréal, précis le ministère dans son communiqué.

Depuis la réouverture partielle des frontières le 1er juin, Air Algérie opère des vols au départ et à destination des aéroports d’Alger, Oran et Constantine.

Les pays concernés par ces vols sont: La France (Paris et Marseille), l’Espagne (Barcelone), l’Italie (Rome), l’Allemagne (Francfort), la Turquie (Istanbul), la Tunisie (Tunis), la Russie (Moscou), le Royaume-Uni (Londres), les Émirats arabes unis (Dubaï) et le Canada (-Montréal à partir du 26 octobre).

Au total, la compagnie aérienne nationale opère, chaque semaine, 49 vols (avec ces cinq nouveaux vols vers Montréal et Tunis). Les compagnies aériennes étrangères vont également opérer le même nombre de vols (49) portant ainsi à 98 le nombre total des vols opérés de et vers l’Algérie, précise le ministère des transports.