Air Algérie ouvre les ventes vers une nouvelle destination

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, hier, l’ouverture de la vente des billets vers une nouvelle destination.

Depuis l’annonce du programme de vols supplémentaire spécial saison estivale, la compagnie Air Algérie a procédé progressivement à la vente des billets.

Dans le cadre de ce nouveau programme, les autorités ont autorisé Air Algérie a assurer 150 nouveaux vols au départ et à destination de l’Algérie.

Plusieurs vols ont déjà été mis en vente par la compagnie Air Algérie depuis la fin du mois de mai. Hier, la compagnie a annoncé le début de la vente des billets vers Tunis au départ d’Oran.

« Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture immédiate des ventes des vols: Oran – Tunis – Oran » a annoncé la compagnie sur sa page Facebook.

La compagnie nationale a programmé 7 vols par semaine entre l’aéroport international d’Oran et l’aéroport de Tunis Carthage, selon le programme de vols supplémentaires.

Air Algérie va également desservir Tunis au départ d’Alger à raison de sept vols par semaine, selon le même programme.

En plus des billets de ces vols vers Tunis au départ d’Oran, la compagnie nationale a également lancé la vente des billets vers plusieurs destinations prévues dans son nouveau programme.

Au départ d’Oran, Air Algérie a lancé la vente des billets vers Francfort, Vienne, Lisbonne et Istanbul. La vente des billets au départ d’Oran vers les différents aéroports français a également été lancée.

Air Algérie a aussi ouvert la vente des billets vers Istanbul au départ d’Alger, Constantine et Annaba ainsi que les billets Alger – Montréal.

Les clients d’Air Algérie peuvent également acheter leurs billets au départ d’Alger vers Antalya, Vienne et Lisbonne.

Les billets vers les autres destinations, prévues par Air Algérie dans le cadre de son programme de la saison estivale, seront mis en vente progressivement.