Balearia: Des promotions vers le Maroc, mais pas l’Algérie

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie maritime Balearia offre à ses clients des promotions sur ses traversées vers le Maroc mais pas vers l’Algérie.

Sur son site, la compagnie Balearia annonce plusieurs « offres » pour permettre à ses clients de voyager moins cher vers plusieurs destinations notamment en Espagne et au Maroc mais pas en Algérie.

A titre d’exemple, Balearia propose des traversées au départ du port de Sète en France à destination du port de Nador au Maroc à partir de 123 euros par personne pour une traversée d’une durée de 39h.

Pour les traversées au départ de Sète vers Nador, la compagnie espagnole offre 30% de réduction pour les voyages avec une voiture, est-il indiqué sur son site. Cette offre est valable jusqu’au 17 juin.

Si Balearia offre des réductions sur ses traversées vers le Maroc, aucune offre ni réduction n’est proposée par la compagnie pour ses voyageurs vers l’Algérie.

La compagnie espagnole Balearia opère une desserte par semaine (aller-retour) entre le port de Valence et celui de Mostaganem. Cette traversée, d’une durée de 15h, est proposée à partir de 270 euros par personne.

Balearia opère ses dessertes entre le port de Valence et celui de Mostaganem à bord du navire Martin i Soler, d’une capacité de 1200 passagers et 567 véhicules.

« Le bateau Martin i Soler assurera la liaison Valence – Mostaganem avec bien plus de places disponibles pour que vous puissiez voyager dans tout le confort pendant votre traversée. » a indiqué, début avril, la compagnie sur sa page Facebook.