Balearia: Valence – Mostaganem à partir de 270 euros

Temps de lecture estimé : 3 minutes

La compagnie maritime Balearia propose des traversées au départ de Valence à destination de Mostaganem à partir de 270 euros.

Balearia a repris, en novembre 2021, ses traversées depuis Valence vers Mostaganem après presque deux ans de suspension à cause de la pandémie de Covid19.

En février, la compagnie espagnole a annoncé qu’elle va poursuivre jusqu’à la fin du mois de septembre ses traversées entre le port de Valence et celui de Mostaganem. La compagnie propose actuellement une traversée par semaine (aller-retour) entre les deux ports.

A l’approche de la saison estivale, la demande est de plus en plus forte de la part des algériens établis en Europe qui souhaitent rentrer au pays après plus de deux ans de crise sanitaire.

Au départ de l’Espagne, les algériens peuvent rejoindre l’Algérie via les ports d’Alicante, Almeria et Valence.

Des traversées à partir de 270 euros

Cet été, Balearia va assurer des traversées entre Valence et Mostaganem pour permettre aux algériens de rentrer au pays. Balearia propose des billets à partir de 270 euros pour un passager avec voiture

Balearia indique, sur son site, que ses tarifs sont « flexibles » et permet à ses clients de modifier sans frais leur réservation si leur voyage est « affecté » par les restrictions adoptées par le gouvernement.

« Si vous ne savez pas quand vous pourrez voyager, vous pouvez également laisser la date de votre réservation ouverte et la définir ultérieurement. » indique la compagnie Balearia sur son site.

Vous aimerez aussi: Valence-Mostaganem: Découvrez le navire de Balearia

La compagnie espagnole rappelle ses passagers au départ de Valence vers Mostaganem que le départ est actuellement prévu à 18h30 et la clôture de l’enregistrement est fixée à 16h30.

Traversées Valence – Mostaganem: Balearia va mobiliser un navire de 1200 passagers

Pour répondre à la grande demande durant la saison estivale, la compagnie Balearia va opérer ses traversées entre Valence et Mostaganem à bord du Martin i Soler.

C’est un navire de 165 m d’une capacité de 1200 passagers et 567 véhicules, indique la compagnie sur son site. Ce navire va remplacer le navire Dénia Ciutat Creativa que la compagnie a utilisé depuis la reprise de ses traversées en novembre dernier.