Site icon Voyagerdz

Qatar Airways: Des remises allant jusqu’à 25%

Crédit photo: Qatar Airways

La compagnie aérienne Qatar Airways a lancé une nouvelle promotion sur ses vols. Elle offre des remises allant jusqu’à 25%.

A travers cette offre la compagnie aérienne qatarie veut permettre à ses clients se « détendre sur des plages immaculées ou d’explorer une nouvelle culture. »

Qatar Airways indique, sur son site, que cette offre est valable pour tout billet acheté avant le 14 juin pour des voyages jusqu’au 31 octobre.

La compagnie précise également que ces billets promotionnels ne sont « ni endossables ni transférables. » En acheter un billet, Qatar Airways offre à ses clients un bonus de 2 500 Avios pour les réservations en classe économique et 5000 Avios pour les réservations en classe Premium.

Pour gagner ces Avios, les clients doivent adhérer au Privilège Club de Qatar Airways et mentionner leur numéro de membre lors de la réservation ou de l’enregistrement. Ainsi, les Avios seront crédités automatiquement après le vol.  

Début, la compagnie qatarie offrait des remises allant jusqu’à 10 % sur ses vols vers une sélection de destinations à travers le monde. Cette offre était valable pour des voyages jusqu’au 31 août.

Par ailleurs, il faut rappeler que les autorités algériennes ont autorisé la compagnie Qatar Airways à opérer deux vols par semaine entre Alger et Doha.

Quitter la version mobile