Tunisair: Des vols au départ de Nice à partir de 280€

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne Tunisair propose des vols au départ de Tunisair vers la Tunisie à partir de 280 euros (aller-retour).

La compagnie tunisienne dessert trois aéroports tunisiens au départ de Nice. Elle propose des vols depuis Nice vers Tunis, Djerba et Monastir.

« Réservez vite votre prochain voyage à partir de 622 TND TTC en aller-retour. Aussi, au départ de Nice vers la Tunisie à partir de 280 € TTC en aller-retour. » annonce la compagnie Tunisair.

En plus de Nice, Tunisair dessert la Tunisie au départ des aéroports de Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lille, Nantes et Strasbourg.

Ces derniers mois, la compagnie tunisienne a lancé plusieurs promotions sur ses vols au départ de plusieurs villes européennes vers la Tunisie.

La dernière offre proposée par la compagnie concernait ses vols au départ et à destination des aéroports de Paris, Marseille, Rome, Bruxelles, Lyon, Francfort, Genève, Nice, Madrid, Barcelone et Le Caire.

La compagnie Tunisair a proposé une réduction de 150 TND sur ses billets au départ de la Tunisie et 100 euros sur ses billets au départ de l’Europe vers la Tunisie. Cette promotion de Tunisair était valable jusqu’au 5 juin, est-il indiqué sur son site.

En mai, Tunisair a également lancé une promotion sur ses vols au départ et à destination de Montréal. Tunisair a proposé des billets entre Montréal et Tunis (aller-retour) à partir de 798 dollars canadiens. Cette promotion était valable jusqu’au 1er juin.