ASL Airlines: Des vols supplémentaires vers Alger

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé, ce jeudi 09 juin, des vols supplémentaires vers Alger au départ de la France.

La compagnie française dessert actuellement l’aéroport d’Alger au départ de Paris-CDG, Lille, Lyon et Mulhouse mais aussi Oran au départ de Lille.

ASL Airlines va également desservir Béjaia et Annaba au départ de Paris respectivement à partir du 16 et 19 juin.

Dans un communiqué publié, début avril, la compagnie ASL Airlines a annoncé avoir programmé 17 vols par semaine vers Alger au départ des aéroports de Lille, Paris et Lyon.

Après le renforcement du nombre de vols d’Air Algérie entre l’Algérie et la France en prévision de la saison, les compagnies aériennes françaises sont également autorisés à augmenter le nombre de leurs vols conformément au principe de réciprocité.

A ce titre, la compagnie ASL Airlines, qui a continué à opérer des vols spéciaux entre l’Algérie et la France durant la crise sanitaire, a annoncé des vols supplémentaires vers Alger.

A partir du 26 juin, la compagnie va opérer au total 25 vols par semaine au départ de la France vers l’aéroport international d’Alger.

Dès le 26 juin, ASL Airlines va assurer, chaque semaine, 15 vols entre l’aéroport de Paris-CDG et l’aéroport d’Alger Houari Boumediene.

ASL Airlines va également renforcer ses dessertes vers Alger au départ de trois autres aéroports français. Elle a ajouté deux vols au départ de Lyon (portant le nombre total à 6 vols par semaine) et un vol au départ de Lille portant à 3 le nombre de dessertes hebdomadaires.

A compter du 26 juin, la compagnie aérienne française va également desservir l’aéroport d’Alger au départ de Mulhouse à raison d’un vol par semaine.

ASL Airlines affirme que l’ensemble de ses vols vers l’Algérie, disponibles sur son site, sont « sont confirmés, autorisés et opéreront! »

Au total, la compagnie va opérer 31 vols par semaine vers Alger, Oran, Annaba et Béjaia au départ des aéroports de Lille, Lyon, Paris-CDG et Mulhouse.