Lyon-Alger: ASL Airlines annonce des vols supplémentaires

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé, ce mardi 4 janvier, des vols supplémentaires au départ de Lyon vers Alger.

ASL Airlines opère des vols vers Alger au départ des aéroports de Paris-CDG, Lyon et Lille, selon son programme de vols.

La compagnie a annoncé que des vols supplémentaires au départ de Lyon à destination d’Alger sont disponibles sur son site.

Durant ce mois de janvier, ASL Airlines a programmé au total six vols au départ de l’aéroport de Lyon à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Ces vols sont prévus les 6, 7, 10, 14, 21 et 28 janvier, selon le programme de vols publié sur le site d’ASL Airlines. Ces vols sont proposés à partir de 450 euros. Le vol (aller simple) Lyon-Alger pour le 10 janvier est proposé à 452 euros.

Des vols au départ de Paris-CDG vers Alger

La compagnie ASL Airlines propose également des vols au départ de Paris-CDG vers Alger durant ce mois de janvier. Elle a programmé des vols pour les 6, 7, 8, 9, 13,14, 15, 16, 20, 21, 22, 23, 27, 28, 29 et 30 janvier. Les vols Paris-Alger (aller simple) sont proposés à partir de 470 euros.

ASL Airlines opère aussi des vols au départ de l’Algérie vers la France. Elle a programmé 43 vols au départ des aéroports d’Alger, Annaba et Béjaia à destination de Paris, Lyon et Lille.

Par ailleurs, ASL Airlines rappelle, sur sa page Facebook, que la présentation d’un test PCR négatif de moins de 36 heures est obligatoire pour tous les passagers à partir de 12 ans. Le port du masque reste également obligatoire pour tous les passagers au-delà de 6 ans.