Tassili Airlines:La date de reprise des vols de Strasbourg fixée

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La de la reprise des vols de Tassili Airlines au départ de l’aéroport de Strasbourg vers Alger, Oran et Constantine a été fixée.

La compagnie, filiale à 100% du groupe Sonatrach, a été autorisée par les autorités algériennes à reprendre ses vols internationaux durant cet été.

La compagnie Tassili Airlines va donc reprendre ses vols internationaux après plus de deux ans de suspension à cause de la crise sanitaire.

Tassili Airlines va desservir les aéroports d’Alger, Oran et Constantine au départ de l’aéroport de Strasbourg à compter du 18 juin, selon le journal Dernières Nouvelles d’Alsace.

4 vols par semaine au départ de Strasbourg

« À partir du 18 juin, la compagnie algérienne Tassili Airlines reprendra ses vols réguliers vers Alger, Oran et Constantine. » écrit le journal régional français.

Le président du directoire de l’aéroport de Strasbourg s’est réjouie de cette décision des autorités algériennes d’augmenter le nombre de vols entre l’Algérie et la France.

A partir du 18 juin, la compagnie Tassili Airlines va opérer en tout quatre vols par semaine depuis Strasbourg vers Alger, Oran et Constantine.

Tassili Airlines a programmé deux vols par semaine vers Alger, un vol vers Oran et un autre à destination de Constantine, selon le programme dévoilé par le ministère des transports.

En plus de ses vols depuis l’aéroport de Strasbourg, la compagnie Tassili Airlines va également desservir Alger au départ de Nantes à raison de deux vols par semaine.

La filiale du groupe Sonatrach va aussi assurer deux vols par semaine entre Alger et Francfort et un vol par semaine entre Alger et Rome.

De son côté, la compagnie nationale Air Algérie va opérer, durant cette saison estivale, 270 vols par semaine vers 27 destinations.

Sur ces 270 vols, la compagnie va assurer plus de 170 vols par semaine vers l’Algérie au départ des aéroports de Paris, Marseille, Lille, Lyon, Nice, Montpellier et Toulouse.