Site icon Voyagerdz

Vols vers Annaba et Béjaia: Vente des billets d’ASL Airlines

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie française ASL Airlines a lancé, ce mardi, la vente des billets pour ses vols depuis Paris à destination de Annaba et Béjaia.

La compagnie va reprendre ses vols vers ces deux aéroports algériens après plus de deux ans de suspension à cause de la crise sanitaire.

Depuis le début de la crise sanitaire, la compagnie ASL Airlines a opéré plusieurs vols spéciaux au départ d’Alger, Béjaia et Annaba.

ASL Airlines a repris progressivement, en juin dernier, ses vols vers l’Algérie au départ de la France. Elle a commencé par desservir l’aéroport international d’Alger au départ de Paris, Lyon et Lille. Début mai, elle a repris ses vols entre Lille et Oran et le 25 juin elle va desservir Alger au départ de Mulhouse.

Ouverture de la vente des billets

ASL Airlines a lancé, ce mardi, la vente des billets pour ses vols vers Béjaia et Annaba au départ de l’aéroport de Paris-CDG.

La compagnie a annoncé que les billets des vols depuis Paris vers Béjaia et Annaba sont en vente progressivement sur son site internet. « Tous les vols mis en vente seront bien opérés. » précise ASL Airlines.

Sur le site de la compagnie aérienne française, nous avons noté que, pour le moment, seuls des billets pour le mois de juin sont mis en vente.

Concernant les vols Paris – Annaba, seuls trois dates sont disponibles en juin (19, 26 et 29 juin) tandis que pour les vols Paris – Béjaia, six dates sont disponibles durant le mois de juin (16, 18, 23, 25, 27 et 30 juin).

ASL Airlines: Le programme de vols vers Annaba et Béjaia

La compagnie aérienne ASL Airlines indique, sur son site, qu’elle a programmé deux vols par semaine entre Paris-CDG et Annaba à partir du 19 juin.

Pour la ligne Paris – Béjaia, la compagnie française a programmé trois vols par semaine à partir du 16 juin 2022.

Quitter la version mobile