ASL Airlines: Reprise des vols de Paris vers Annaba et Béjaia

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé, ce mardi 7 juin, la reprise de ses vols au départ de Paris vers Annaba et Béjaia.

Depuis la réouverture des frontières aériennes et le renforcement des vols de et vers l’Algérie, la compagnie attendait les autorisations des autorités algériennes pour reprendre ses vols vers Annaba et Béjaia au départ de la France.

La compagnie française opère actuellement 17 vols par semaine au départ des aéroports de Paris, Lille et Lyon vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

ASL Airlines assure également un vol par semaine entre Lille et Oran depuis le 3 mai et elle a programmé un vol par semaine entre Mulhouse et Alger à partir du 25 juin.

ASL Airlines: Des vols vers Annaba et Béjaia à partir du 16 juin

Ce mardi, la compagnie française a annoncé qu’elle va renforcé encore ses vols vers l’Algérie en desservant les aéroports de Annaba et Béjaia.

En effet, ASL Airlines va desservir, à partir du 16 juin, les aéroports de Annaba et Béjaia au départ de l’aéroport de Paris-CDG..

La compagnie a lancé, ce mardi, la vente des premiers billets vers Béjaia et Annaba. « Mise en vente progressive aujourd’hui des premiers vols autorisés vers Bejaia et Annaba à compter du 16 juin au départ de Paris CDG. » a annoncé ASL Airlines. Ces billets sont en vente sur le site internet de la compagnie.

La compagnie a programmé un vol par semaine au départ de Paris-CDG vers Annaba et Béjaia, selon le programme de vols publié sur son site. Durant ce mois de juin, elle a programmé 6 vols entre Paris et Béjaia (16, 18, 23, 25, 27 et 30 juin) et 3 entre Paris et Annaba (19, 26 et 29 juin).

Quel est le prix des billets?

Nous avons effectué une simulation sur le site d’ASL Airlines pour connaitre les prix des billets au départ de Paris vers Annaba et Béjaia.

Un billet Paris – Béjaia (aller simple) pour le 18 juin est proposé par la compagnie française à partir de 341 euros. Un billet Paris – Annaba (aller simple) pour le 19 juin est également proposé à partir de 341 euros sur le site d’ASL Airlines.