Tassili Airlines suspend ses vols vers Nantes et Strasbourg

La compagnie aérienne Tassili Airlines (TAL) a annoncé la suspension, à partir du 17 mars, de ses vols de et vers les villes françaises de Nantes et Strasbourg au départ d’Alger et de Constantine.

“Les passagers impactés par les perturbations de leur vol , peuvent bénéficier d’un remboursement sans pénalités.” précise la compagnie aérienne.

Pour rappel, l’Algérie a annoncé, hier, la suspension temporaire de ses liaisons ériennes et maritimes avec la France à compter du mardi 17 mars en cours.

« En application des directives du président de la République et à l’effet de renforcer les mesures de prévention contre la propagation du Coronavirus (COVID-19) sur le territoire national, le Premier ministre, M. Abdelaziz Djerad a, après concertation avec son homologue français M. Edouard Philippe, instruit, aujourd’hui 15 mars 2020, le ministre des Travaux Publics et des Transports en vue de procéder à la suspension temporaire, à compter du 17 mars 2020, de toutes les dessertes de voyageurs aériennes et maritimes entre l’Algérie et la France », indique un communiqué du Premier ministère.