Site icon Voyagerdz

Air Algérie: Vente des billets pour deux nouvelles destinations

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a lancé, ce dimanche 5 juin, la vente des billets pour deux nouvelles destinations de son programme d’été.

Le nouveau programme spécial saison estivale de la compagnie a été dévoilé, le 19 mai, par le ministère des transports. Depuis l’annonce de ce nouveau programme, Air Algérie a déjà lancé la vente des billets pour quatre destinations à savoir Antalya, Istanbul, Montréal et Francfort.

Le 26 mai, elle a lancé la vente des billets Alger – Montréal ainsi que les billets pour les vols entre Oran et Francfort. Le 31 mai, elle a entamé la vente des billets pour Istanbul au départ d’Alger, Oran, Constantine et Annaba.

Le 1er juin, la compagnie nationale Air Algérie a lancé la vente des billets pour les vols entre Alger et Antalya qui seront lancés début juillet.

Air Algérie: Début de la vente des billets pour Vienne et Lisbonne

Ce dimanche, le pavillon national a annoncé, sur sa page Facebook, le début de la vente des billets pour Vienne et Lisbonne « conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux. »

Cette vente concerne les vols d’Air Algérie (aller-retour) vers Vienne au départ d’Alger et Oran qui seront opérés tous les dimanches et jeudis ainsi que les vols vers Lisbonne au départ d’Alger et Oran qui seront opérés les mardis et vendredis.

« Concernant les autres destinations nous vous communiquerons progressivement les dates d’ouverture des ventes. » indique la compagnie Air Algérie sur sa page Facebook.

Pour le moment, la compagnie aérienne nationale n’a toujours pas lancé la vente des billets de ses vols vers la France. La compagnie a fortement renforcé son programme de vols au départ et à destination de la France.

Elle dessert sept aéroports en Algérie (Alger, Oran, Annaba, Constantine, Sétif, Béjaia et Tlemcen) au départ des aéroports de Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Montpellier et Nice.

Quitter la version mobile