Vols Béjaia et Annaba: ASL Airlines attend les autorisations

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne ASL Airlines attend les autorisations des autorités algériennes et françaises pour reprendre ses vols vers Béjaia et Annaba depuis Paris.

En prévision de la saison estivale, les autorités algériennes ont autorisé la reprise des vols internationaux de et vers les aéroports de Béjaia et Annaba.

La compagnie Air Algérie va desservir, durant cet été, Béjaia et Annaba au départ des aéroports de Paris et Marseille.

Conformément aux principe de réciprocité, les compagnies aériennes françaises vont également être autorisées à reprendre leurs vols vers ces deux aéroports.

ASL Airlines est justement une des compagnies aériennes qui opèrent des vols vers ces deux aéroports au départ de Paris-CDG.

La compagnie aérienne française a affirmé, sur son site, qu’elle attend les autorisations pour reprendre ses vols vols vers Annaba et Béjaia depuis Paris.

La compagnie Air Algérie a obtenu les autorisations nécessaires de la part des autorités algériennes et françaises pour ses nouveaux vols de et vers la France, selon le site spécialisé visa-algerie.

Les compagnies aériennes françaises, dont ASL Airlines, attendent les autorisations des autorités françaises et algériennes pour le lancement de leurs vols, précise la même source.

Vous aimerez aussi: Algérie – France: ASL Airlines va opérer 60 vols en juin

En attendant d’obtenir les autorisations nécessaires pour la reprise de ses vols de Paris vers Annaba et Béjaia, la compagnie française continue d’opérer des vols spéciaux au départ de ces deux aéroports vers Paris.

La compagnie ASL Airlines précise, sur son site, qu’elle va poursuivre ses vols spéciaux depuis Annaba et Béjaia vers Paris-CDG jusqu’à la fin du mois d’octobre.

Par ailleurs, il est important de rappeler qu’actuellement ASL Airlines opère 17 vols par semaine entre la France et l’Algérie. Elle dessert Alger à raison de 11 vols par semaine au départ de Paris, 4 par semaine au départ de Lyon et deux par semaine depuis Lille.

Depuis le 3 mai, elle opère également un vol par semaine entre Lille et Oran et à partir du 25 juin, elle va reprendre sa liaison entre Mulhouse et Alger.