TUI Fly: Reprise des vols depuis la Belgique vers l’Algérie

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne belge TUI Fly va reprendre prochainement ses vols au départ de la Belgique à destination de l’Algérie.

L’annonce a été faite, hier, par le député de l’émigration Abdelouahab Yagoubi, dans une publication sur sa page Facebook.

TUI Fly va desservir, à compter du mois de mai, les aéroports d’Alger et d’Oran au départ de l’aéroport de Charleroi, selon le parlementaire. Elle va opérer son vol Charleroi – Oran le mercredi et le vol Charleroi – Alger le jeudi, précise le député.

« TUI Fly desservira les aéroports d’Alger et d’Oran. À partir du mois de mai, La concurrente d’Air Algérie sur la route belge opérera le mercredi pour le vol Charleroi-Oran et le jeudi pour le vol Charleroi-Alger. » écrit le député.

TUI Fly va opérer un vol par semaine au départ de Charleroi vers Alger et Oran durant les mois de mai et juin et devrait passer à trois vols par semaine dès le mois de juillet.

Abdelouahab Yagoubi, membre de la commission des affaires étrangères de l’APN, a annoncé que la compagnie TUI Fly va également proposer de nouveaux vols vers Béjaia, Tlemcen et Constantine au départ de Charleroi.

TUI Fly: Combien coûte un billet vers l’Algérie?

La compagnie TUI Fly indique, sur son site, qu’il est possible de réserver des billets pour Béjaia , Constantine, Tlemcen, Oran et Alger.

Nous avons effectué une simulation sur la site de la compagnie belge pour connaitre les prix des billets vers l’Algérie. A titre d’exemple, un billet Charleroi – Alger avec un départ le 26 mai et un retour le 31 juillet est proposé à partir de 354 euros sur le site de la compagnie.

En plus des vols au départ de Charleroi, qui seront opérés par TUI Fly, la compagnie aérienne nationale Air Algérie va desservir Alger au départ de Bruxelles.

Air Algérie a repris, le 6 avril, ses vols au départ de Bruxelles vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Ces vols Bruxelles – Alger seront opérés les mercredi et vendredi, selon un communiqué, publié par le consulat général d’Algérie à Bruxelles.