Air Algérie: Voici le prix d’un billet Montréal – Alger

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a lancé, ce jeudi, la vente des billets Montréal – Alger. Voici le prix du billet.

En effet, Air Algérie a annoncé, ce jeudi, l’ouverture de la vente des vols Alger – Montréal prévus lundi, mardi et mercredi et Oran – Francofrt, prévu tous les lundi.

Les algériens établis à l’étranger, qui attendaient avec impatience l’ouverture des ventes, ont pris d’assaut le site d’Air Algérie pour acheter leurs billets.

A peine une heure après l’annonce du début de la vente des billets, le site d’Air Algérie est déjà difficilement accessible.

Nous avons essayé d’accéder au site d’Air Algérie, il a fallu plusieurs minutes pour que la page d’accueil s’affiche.

Après avoir sélectionné les date de départ et de retour, il a fallu encore quelques minutes pour être redirigé vers la page suivante.

Le prix du billet Montréal – Alger (aller-retour)

Pour vous donner une idée sur le prix du billet, nous avons effectué une simulation sur le site d’Air Algérie.

La compagnie nationale propose à 2066 dollars un billet (aller -retour) entre Montréal et Alger avec un départ le 2é juin et un retour le 12 septembre (voir capture ci-dessous.)

Air Algérie propose également, sur son site, le billet Montréal -Alger (aller -retour) avec un départ le 13 juillet et un retour le 14 septembre à 2066 dollars. (voir capture ci-dessous).