Air Algérie: Le comportement d’un passager dénoncé

Temps de lecture estimé : 2 minutes

De nombreux internautes ont dénoncé le comportement d’un passager de la compagnie aérienne nationale Air Algérie.

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’hésitent pas à critiquer les différentes compagnies aériennes lors qu’ils ne sont pas satisfaits de leurs services. La compagnie aérienne Air Algérie est, elle aussi, souvent la cible de critiques de la part des algériens.

Les internautes se plaignent parfois des retards de certains vols, de la « cherté » des billets, des longues files d’attente devant les agences pour acheter un billet ou de la qualité de service de façon plus générale.

Cette fois-ci, ce n’est pas la compagnie aérienne Air Algérie qui est critiquée par les internautes mais plutôt le comportent d’un de ses passagers.

En effet, une photo publiée, hier soir, par la page Info Trafic Algérie a été largement relayée et commentée sur les réseaux sociaux.

Cette photo montre l’écran d’un siège passager de la compagnie Air Algérie qui a été volontairement dégradé. Un passager a « écrit » dessus son prénom « Hamza. »

« A sa façon, Hamza remercie la compagnie Air Algérie qui a mis à sa disposition un avion moderne et confortable pour son voyage à la place d’un vieil appareil. Si tu demandes à Hamza pourquoi il a fait ça, il te dira qu’il a payé (son billet, Ndlr). » écrit la page Info Trafic Algérie, dans le texte qui a accompagné la photo. Et d’ajouter:  » Hamza est stupide. Ne sois pas comme lui. »

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont réagit et ont dénoncé le comportement de ce passager de la compagnie Air Algérie. Ils ont appelé à prendre des mesures et des sanctions contre ce genre de comportements: « Mal éduqué, » « ils peuvent l’identifier via le billet, il ne faut pas laisser passer ce genre de comportements, » « il faut qu’il paye une amende pour que ça serve d’exemple. »

Crédit photo: Info Trafic Algérie