Dessertes Algérie: Corsica Linea ouvre la vente des billets

Temps de lecture estimé : 2 minutes

C’est officiel. La compagnie maritime Corsica Linea a ouvert la vente des billets au départ de Marseille vers Alger et Béjaia.

Jusqu’à présent, la compagnie opère jusqu’à fin mai une traversée par semaine (aller-retour) au départ de Marseille et Alger.

En prévision de la saison estivale, la compagnie va renforcer ses traversées au départ de Marseille vers l’Algérie pour répondre à cette forte demande de la diaspora algérienne.

« Nous avons le plaisir de vous informer que les réservations vers l’Algérie sont désormais ouvertes jusqu’au 28 septembre 2022! » écrit la compagnie Corsica Linea dans un communiqué sur sa page Facebook.

La compagnie Corsica Linea a fait savoir qu’en raison de la très forte demande observée pour l’ouverture des traversées estivales au départ de Marseille vers Alger et Béjaia, le site et le call center de Corisca sont susceptibles d’être « saturés. »

« Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour normaliser la situation. » affirme la compagnie maritime française.

Corsica Linea mobilise un grand navire pour Marseille – Alger

Durant la saison estivale, la compagnie maritime française Corsica Linea va desservir Alger au départ de Marseille à bord du navire Méditerranée.

C’est le plus important navire de la compagnie, d’une longueur de 165 mètres et une capacité de 2800 passagers et 690 véhicules.

Depuis la reprise de ses traversées vers l’Algérie, en novembre dernier, Corsica Linea opérait ses dessertes entre Marseille et à Alger à bord du navire Danielle Casanova.

C’est un navire de 176 mètres et d’une capacité de 2 400 passagers et 700 véhicules, selon les informations publiées par la compagnie sur son site.