Billets: Algérie Ferries appelle à privilégier l’achat en ligne

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a appelé, ce dimanche, ses client à privilégier l’achat des billets en ligne.

En prévision de la saison estivale et pour répondre à la forte demande, la compagnie va ajouter 5 nouvelles dessertes à partir du mois de juin.

La compagnie va desservir Alger, Oran, Béjaia et Skikda au départ de Marseille et va également opérer une desserte par semaine entre Alicante et Oran.

Algérie Ferries indique que le nouveau programme spécial saison estivale lui offre « trois fois plus de capacités. » Dans un communiqué publié, ce dimanche, elle affirme avoir mis en place « des moyens humains et matériels suffisants pour satisfaire sa clientèle. »

La compagnie indique que ses clients vont pouvoir acheter leurs billets, dès ce lundi à 9h, soit sur son site ou au niveau de ses agences.

Le site fonctionne « normalement et en toute sécurité »

A ce titre, et afin d’éviter les « débordements » devant ses agences à Paris, Lyon, Marseille et Lille, Algérie Ferries appelle ses clients à privilégier l’achat en ligne des billets.

La compagnie affirme avoir réglé les différents bugs survenus sur son site de réservation, lors de l’ouverture de la vente des billets lundi passé.

« Nous informons notre communauté établie en France et en Europe que les bugs informatiques survenus les deux premiers jours de l’ouverture et qui sont dus l’énorme affluence sur notre site web ont été complètement rétablis. » écrit la compagnie dans son communiqué.

Vous aimerez aussi: Algérie Ferries: Le programme de Marseille jusqu’à septembre

Algérie Ferries affirme, dans ce communiqué publié sur sa page Facebook, que son site de réservation « fonctionne normalement et en toute sécurité. »

La compagnie met à la disposition de ses clients deux adresses e-mail ( entmv4800@gmail.com et entmv.delegation@algerie-ferries.fr) pour signaler toute difficultés rencontrée sur le site lors de la réservation des billets.

La compagnie Algérie Ferries appelle tous ses clients à « plus de calme et de sérénité » devant ses différentes agences en France et en Algérie.