Vente des billets, agences: Les réponses d’Algérie Ferries

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le député de l’émigration Tawfik Khedim a apporté, ce vendredi matin, les réponses d’Algérie Ferries concernant le début de la vente des billets pour le nouveau programme et la date de la réouverture des agences.

Le Après plusieurs semaines d’attente, le nouveau programme spécial saison estivale de la compagnie maritime Algérie Ferries a enfin été dévoilé.

Le ministère des transports a annoncé, hier, le renforcement du programme des dessertes maritimes avec la France et l’Espagne.

Limité à deux traversées maritimes par semaine, le programme de la compagnie a été porté à sept dessertes, selon le nouveau programme.

Algérie Ferries va opérer 3 dessertes entre Alger et Marseille, une desserte par semaine entre Marseille et Skikda, Marseille – Oran et Alicante – Alger.

Après la publication de ce programme, les algériens établis à l’étranger s’interrogent sur la date de la réouverture des agences de la compagnie et la réouverture de la vente des billets.

Vente des billets et réouverture des agences: Ce qu’il faut savoir

Dans une vidéo publiée, ce vendredi, sur sa page Facebook, le député de l’émigration Tawfik Khedim a apporté des précisions concernant le début de la vente des billets et la date de la réouverture des agences.

« La date de l’ouverture de la vente des billets pour ce nouveau programme est fixée au lundi 23 mai à partir de 9h du matin. C’est l’information officielle que j’ai reçu de la direction de l’entreprise nationale de transport maritime des voyageurs. » annonce le député.

Le député a expliqué que les responsables de la compagnie l’ont assuré qu’ils travaillent pour régler les différents problèmes liés à la réservation des billets en ligne.

Les agences d’Algérie Ferries vont rouvrir le lundi à 9h, les billets seront disponibles selon le nouveau programme. Les billets seront également disponibles au niveau des différentes agences de voyages privées. La réservation en ligne sera également possible. C’est ce que m’a confirmé la direction d’Algérie Ferries ce matin. » ajoute le député Tawfik Khedim dans la vidéo publiée sur sa page Facebook.