Problème billets Algérie Ferries: Voici ce qu’il faut faire

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Plusieurs clients ont ont eu des difficultés à réserver leurs billets sur le site d’Algérie Ferries, d’autres effectué le paiement et n’ont pas eu leur billet.

En effet, depuis l’ouverture de la vente des billets de la compagnie maritime nationale, les clients de la compagne ont rencontré plusieurs difficultés.

Le site de réservation d’Algérie Ferries était saturé, les agences, prises d’assaut, ont été fermées. Si certains clients ont réussi à acheter leur billet en ligne, après plusieurs tentatives, d’autres n’ont pas réussi.

Certains ont témoigné, sur les réseaux sociaux, avoir effectué le paiement sur le site de réservation de la compagnie mais n’ont pas réussi à avoir leur billet.

Comment faire une réclamation auprès d’Algérie Ferries?

Dans un communiqué publié, sur sa page Facebook, la compagnie maritime Algérie Ferries a expliqué à ses clients comment faire une réclamation lorsqu’ils rencontrent des difficultés lors de la réservation de leur billet.

Nous invitons nos chers clients à transmettre leurs doléances sur les boites mails suivantes: entmv4800@gmail.com et entmv.delegation@algerie-ferries.fr » écrit la compagnie dans son communiqué.

S’exprimant à ce sujet, le député de l’émigration Tawfik Khedim a expliqué que les demandent seront prises en charge « rapidement. » « Vous aurez le choix entre l’acquisition d’un billet ou le remboursement du montant débité. » explique de député de la communauté Algérienne à l’étranger (Zone France.)

Par ailleurs, le parlementaire a annoncé, dans une vidéo publiée ce matin, que la vente des billets pour le nouveau programme d’Algérie Ferries débutera le lundi 23 mai à partir de 9h.

« C’est l’information officielle que j’ai reçu de la direction de l’entreprise nationale de transport maritime des voyageurs. » a-t-il précisé sur sa page Facebook.

A partir de lundi, les agences de la compagnie maritime nationale vont également rouvrir et les clients pourront aussi acheter leur billet auprès des agences de voyages agréées.

Pour rappel, le programmé spécial saison estivale, annoncé hier, prévoit 5 nouvelles dessertes pour Algérie Ferries.

Chaque semaine, la compagnie va opérer 3 dessertes Marseille – Alger, une desserte Marseille – Skikda, une autre Marseille – Oran et une traversée Alicante – Alger.