Air Algérie: 4 nouveaux aéroports desservis depuis la France

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie va desservir quatre nouveaux aéroports algériens au départ de la France.

Air Algérie va desservir ces 4 aéroports dans le cadre de son nouveau programme de vols spécial saison estivale dévoilé, hier, par le ministère des transports.

Depuis la reprise partielle de ses vols, la compagnie Air Algérie a opéré l’ensemble de ses vols internationaux uniquement au départ et à destination des aéroports d’Alger, Oran et Constantine.

Même après les différents programmes de vols annoncés depuis la réouverture des frontières, Air Algérie a uniquement desservi ces trois aéroports.

Désormais, la compagnie nationale va pouvoir desservir d’autres aéroports algériens depuis plusieurs aéroports français.

A l’approche de la saison estivale, les autorités ont décidé d’ouvrir d’autres aéroports aux vols internationaux pour répondre à la forte de la communauté algérienne établie à l’étranger.

En effet, la compagnie va pouvoir opérer des vols au départ et à destination des aéroports de Béjaia, Annaba, Sétif et Tlemcen.

La compagnie nationale a programmé plusieurs vols, pour cet été, au départ de la France vers ces quatre aéroports.

Au départ de Paris, Air Algérie a programmé de desservir les aéroports de Béjaia (7 vols par semaine) et Tlemcen (4 vols par semaine).

La compagnie nationale va également desservir l’aéroport de Annaba au départ de Paris (7 vols par semaine) et Marseille (3 vols par semaine).

Enfin, Air Algérie va également reprendre sa liaison entre l’aéroport de Lyon et l’aéroport de Sétif à raison de quatre vols par semaine, selon le programme de vols du ministère des transports.

Le pavillon national va désormais opèrer des vols au départ de la France vers sept aéroport en Algérie: Alger, Oran, Constantine, Annaba, Sétif, Béjaia et Tlemcen.

Air Algérie renforce ses vols vers les destinations déjà desservies

En plus de la reprise de ses vols vers ces 4 nouveaux aéroports au départ de la France, Air Algérie a également renforcé ses vols vers les 3 aéroports qu’elle dessert depuis le 1er juin dernier.

En effet, la compagnie a renforcé ses vols au départ des aéroports de Paris, Marseille, Lyon et Toulouse vers Alger, Oran et Constantine, apprend-on dans ce nouveau programme publié par le ministère des transports.