Air Algérie: Reprise des vols vers 6 nouvelles destinations

La compagnie aérienne nationale Air Algérie va reprendra, dès ce mardi 29 mars, ses vols de et vers 6 nouvelles destinations internationales.

Le programme de 64 nouveaux vols qui seront opérés par Air Algérie dès ce mardi a été dévoilé, ce lundi, par le ministère des transports dans un communiqué.

Dans le cadre de ce nouveau programme, Air Algérie va renforcer ses vols de et vers des destinations qu’elle dessert déjà depuis la reprise partielle des vols le 1er juin dernier.

En plus du renforcement de ses vols vers des destinations déjà desservies, Air Algérie va également reprendre ses vols vers de nouvelles destinations après plus de deux ans de suspension.

A compter de ce mardi 29 mars, la compagnie Air Algérie reprendra ses vols au départ et à destination de plusieurs villes en France, en Belgique et et Italie.

Lyon est la première ville française qui sera desservie par Air Algérie, après plus deux ans de suspension. La compagnie a programmé 7 vols au départ de Lyon vers Alger, deux vers Oran et et deux autres vers Constantine.

Air Algérie reprendra également, dès ce mardi, ses vols au départ de l’aéroport de Toulouse à destination d’Alger (2) et Oran (3).

Vous aimerez aussi: Air Algérie: Un programme de 64 nouveaux vols dévoilé

La compagnie Air Algérie desservira aussi l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene au départ de Lille (4 vols) et Nice (2 vols).

En outre, Air Algérie va renforcer ses vols entre Marseille et Alger (deux vols ajoutés) et reprendra également ses vols de Marseille vers Oran (2) et Constantine (2).

En plus de ces villes françaises, la compagnie aérienne Air Algérie reprendra aussi ses vols au départ et à destination de Bruxelles (2 vols vers Alger). Air Algérie desservira également l’aéroport d’Alger au départ de Milan (2 vols par semaine.), selon le nouveau programme dévoilé, hier, par le ministère des transports.

A présent, le nombre de pays qui seront desservis par Air Algérie est porté à 15 à savoir: La France, la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la Turquie, la Tunisie, le Royaume-Uni, la Suisse, la Russie, le Canada, les Émirats arabes unis, l’Égypte, la Mauritanie et le Sénégal.